Merci pour vos témoignages ❤

Souvent le tourbillon de la vie nous conduit a perdre tout sens du discernement ou laisse place à la toute puissance de pensées qui tournent en boucle, à tel point qu’elles nous figent dans toute capacite d’action…

Ce voyage intérieur de dimanche m’a débloquée et permis d’avancer sur ce gros caillou que je ne parvenais à déposer dans mon seau, depuis des semaines.

Un immense merci Céline pour la douceur, la créativité, la joie que tu as impulsées tout au long de la journée et qui, en alliant méditation, danse, verbalisation et respiration consciente, a facilité si intensément les retrouvailles avec mon sourire intérieur dont j’oublie si souvent la présence

Une semaine après, les effets sont toujours bien ancrés…

Un magnifique moment à expérimenter sans modération!!!

Emmanuelle

J’ai participé à l’atelier « un dimanche au Coeur du Vivant » proposé par Céline.

Avec délicatesse, prévenance et bienveillance, elle a su créer un espace propice à l’expression spontanée de chacune des participantes, que ce soit à travers la mise en mouvement du corps  ou la parole échangée dans la confiance réciproque.

J’ai été particulièrement sensible aux musiques choisies par Céline, toutes d’une grande beauté et parfaitement « ajustées » aux exercices proposés.

Grâce à l’alternance de séquences variées (danse, méditation, bol chantant, …), j’ai passé une journée délicieuse à redécouvrir le Vivant en moi et autour de moi.

En quittant ce cocon de douceur, j’étais apaisée et je souriais à la Vie !
Merci Céline
Agnès

L’atelier « au coeur du vivant » m’a permis tout d’abord de m’accorder du temps, une parenthèse où je me suis autorisée à vivre certaines expériences dans un espace bienveillant et soutenant, à l’image de Céline.

Tout au long de ce stage je me suis délesté de certains fardeaux. J’ai pu accueillir et vivre les émotions qui se sont manifestées.

De fortes émotions m’ont traversé, j’ai eu ce besoin de les vivre et de déposer mes pleurs et mes peurs, laissant place par la suite à plus d’espace et de liberté.

La vibration du bol de cristal a résonné en moi et a permis également d’accueillir et de libérer certaines tensions émotionnelles, faisant place à un apaisement intérieur.

Je dirai que cet atelier m’a permis d’avancer sur mon chemin en apprenant à me découvrir davantage mais aussi à interagir et à grandir grâce à Céline et aux participants qui m’ont accompagné cette journée.

Merci ❤️
Karine

Je me sens bien, détendu, et ravi de vous avoir rencontrées, dans des moments et des relations authentiques.

Chaque atelier est différent. Une découverte sans cesse renouvelée. Une aventure nouvelle, chaque fois. Et je crois que c’est cet inconnu qui me donne l’élan de m’inscrire.

C’est un réel plaisir d’y participer, en ayant de plus, à la fin, le sentiment d’avoir cheminé un peu plus pour mieux me connaître.

Cette fois, je suis reparti avec l’idée qu’un rituel récurrent et quotidien de méditation, ou de mise en énergie de mon corps, serait intéressant à mettre en oeuvre. Pour me sentir bien. Pour avancer, pas à pas, vers plus de sérénité. Une graine à faire germer. Une pépite à explorer.


Le moment de relations authentiques
m’a énormément plu également. Et j’ai été honoré de tous vos partages.

En pensant à cet atelier à l’instant, l’image qui me vient est un joli papillon coloré. Battant des ailes dans une brise légère du matin. Image éphémère, comme la durée de l’atelier, mais bien ancrée.
Thierry

Ce qui m’a amené à m’inscrire c’est le souvenir du premier atelier. Je me suis souvent reconnectée à ces belles énergies, mais la vie reprend son cours et je voulais revivre un moment aussi important pour le graver encore plus profondément en moi !!!

Je me sens encore plus légère qu’à mon arrivée, sereine, entourée, aimée. Je me sens connectée à chaque belle âme, heureuse d’avoir vécue ce moment.

Au-delà de cette légèreté, de cette sérénité, de cet amour, je me sens profondément recentrée, je ressens toute l’énergie qui m’anime, j’ai passé une délicieuse journée.

Je repars avec un grand sourire, de bons souvenirs. Je repars avec une paix intérieure, un calme absolu, un amour sain et illimité pour tout le monde.

Je garde ces belles rencontres, ces beaux échanges, toutes ces émotions. Je garde des techniques de respiration (la paille) que je reproduirais au quotidien. Je garde l’UNITE que nous formions.

Je vais semer tout cet amour, faire grandir la gratitude que j’ai pour toutes ces belles âmes mais aussi pour moi d’avoir osé à nouveau.

Mon cœur s’est ouvert avec un espace encore plus spacieux, avec plus de douceur, sans contrôle, sans jugement.

J’honore les rencontres, les échanges, les méditations, les purifications avec la sauge, les MUSIQUES 🎶

En quoi tu aimerais le recommander ?

En quoi ? en absolument tout. Je comprends que l’on se pose des questions sur le contenu, mais qu’est ce qu’il est important de lâcher prise, de faire confiance, de se faire confiance, et OSER s’offrir un moment à soi, s’ouvrir à la personne qui est la plus étrangère… notre propre personne, notre enfant intérieur, enfoui depuis trop longtemps !

Je suis plutôt terre à terre et je ne m’ouvre pas à n’importe qui. Pourtant je le fais dans ces stages et ce qui en ressort, ce n’est que du positif. Pas besoin d’avoir un cheminement particulier, une ouverture spirituelle il n’y a qu’à se laisser porter par Céline, qui ouvre son cœur, offre des exercices avec tant de bienveillance, de douceur et d’amour pour TOUS.

Céline s’adapte à chacun et accorde de son temps à tout le monde. Elle nous offre une pause authentique dans ce monde qui va si vite. On met pause à nos vies…

L’atelier au Coeur du Vivant : L’univers qui scintille de toutes ces belles étoiles représentées par toutes ces âmes, cet infini, ces lumières et cet inconnu.

Aïcha

J’ai participé à l’atelier « au coeur du vivant dans les énergies du printemps » conduit avec bienveillance et professionnalisme par Céline Moreau, fondatrice des « Ailes de l’être ».

J’avais entièrement confiance en Céline, ayant appris à l’apprécier par notre fréquentation commune de cours de Biodanza avec Inès Tomé.

Céline a su mener cet atelier avec brio, assurance, compassion, avec une grande qualité d’écoute.

Elle nous a proposé des exercices diversifiés, de courtes méditations, des intégrations des émotions par la mise en mouvement du corps sur des musiques enchanteresses, des respirations conduites, des mises en relation interpersonnelles originales et créatrices par la parole, le regard…  

Elle a su créer un cocon de respect, d’amour et de convivialité dans notre petit groupe.

Elle a particulièrement su accompagner des moments difficiles d’une participante et de moi-même par toute l’attention qu’elle nous a portée. Elle a su adapter son soutien de façon différente à chacune de nous, selon nos besoins et en respectant nos limites. Me concernant, j’avais besoin d’un contact corporel et de « cocooning », de régression qu’elle a su ressentir et m’offrir. Elle a aussi su me faire revenir, après cette crise de larmes, tout en douceur et sérénité, à la réalité et la présence du groupe.
J’ai quitté cet atelier avec un peu plus d’espoir en la vie, me sentant emplie de l’amour et du respect de tous, et

je me sens un peu plus apte à aller vers les autres, avec plus de confiance en moi.

C’est un long parcours qui est à entretenir, à construire petit à petit en soi.

L’amour ? Christiane SINGER :

***   « L’amour n’est pas un sentiment, c’est la substance même de la création » Derniers fragments d’un long voyage

***   « L’amour n’existe que dans le jeu subtil des tensions et des résonnances » Du bon usage des crises
Sylviane

Ce dimanche a été un moment hors du temps pour apprendre à être soi-même et vivre chaque émotion comme elles viennent sans contrôle.

Une expérience hors des sentiers battus qui m’a fait le plus grand bien. La curiosité et l’envie de revoir Céline m’a poussé à découvrir cet univers.

J’en suis ressortie totalement légère et contente de m’être faite ce cadeau. Il y avait une atmosphère tellement bienveillante créée par Céline et par vous que je me suis sentie en confiance pour être moi et partager mes émotions.

J’ai apprécié toutes les musiques tout au long de cette journée, une playlist rythmée et éclectique comme j’aime !  Il y a 2 moments que je retiens :

Les échanges en duo où chacun s’est livré à cœur ouvert (celui que j’ai eu avec Flore était magique 🤩) et la vision 2024 que chacun a créé par un collage. C’est incroyable de voir comment à partir d’images anodines on peut créer quelque chose de magnifique avec des messages tellement bienveillants. La beauté est dans la simplicité.

Je voulais faire une pause avec toute l’agitation quotidienne dans mon cerveau et par moment j’y suis arrivé.

Merci Céline, Merci à chacun de vous car en écrivant ces lignes, le sourire me vient aux lèvres en repensant à cette journée.

On devrait tous pouvoir s’octroyer un espace comme celui-ci où on apprend à ressentir les choses pour mieux vivre au quotidien. De la légèreté. On a besoin de ne pas se prendre au sérieux et de faire revivre notre enfant intérieur.

C’est un cadeau qu’on devrait tous s’offrir, vivre des heures de lâcher prise.
Si je dois résumer cet atelier en un mot ce serait « VIVRE ». C’est ce que je retiens au travers de tout ce que j’ai vécu ce jour-là.
Charlène

Dans ce continuum du dimanche,

cet espace confiant, bienveillant, tendre, serein, vivant que Céline nous a concocté, imaginé et transmis de toute son essence, de son inventivité, de sa joie d’être, de la danse proposée qui intériorise et relie en même temps, dans ce mouvement libre, conscient et joyeux, enfin de sa reliance qui invite la confiance, le relâchement, l’écoute de nos corps, de nos cœurs-accords dans les échanges ponctués tantôt seul, en duo, et /à plusieurs, pour moi ce fut un véritable enchantement !

De la tendresse pour mon corps sur tous les plans 💖 entre repos & fluidité !

Et en cela, merci à toi Céline, à toi Joëlle, à toi Charlène et à toi Thierry 🙏💜🤩

Déjà une belle semaine est passée avec cette vibration douce, tendre, bienveillante & joyeuse de vos présences unifiées.

Tes propositions délicates, ajustées et émouvantes Céline nous ont permis de plonger simplement dans l’expression de notre enfant intérieur, ou d’oser dévoiler à l’autre son Maintenant sans jugements, sans attentes, juste révéler sa justesse dans le regard amoureux de la vie 💖

Tout peut se présenter à Nous, l’enfant, la femme, l’homme, l’animalité, la complicité, la communion, la vulnérabilité, la force de vie, l’envie ou pas, tout ce qui émerge est un accueilli de la même intensité, et on en cela un immense merci !

Comme j’aime l’alchimie qui se crée avec Nous et au-delà de Nous 🌀✨❤️

Et finaliser avec un collage kaléidoscope un vrai régal ! Chacun, chacune nous a offert sa richesse à chaque instant en tout naturel, simplicité, authenticité et cœur 💓

Il est vrai que vivre ces moments dans un espace secure, ressourçant, intuitif, réjouissant et tutti quanti nous révèle à chaque fois un peu plus à notre flamme 🔥 à notre feu intérieur qui embrase coeur, corps & âme divinement dans la vivance de notre incarnation 🙏🌈🌀💜💙❤️😍

Un big câlin d’amour à chacun & chacune 🤗💚💜❤️💖
Merci aussi pour toutes ces musiques enivrantes 🙏💜
Flore

J’ai d’abord eu l’envie et la curiosité de découvrir un peu plus l’univers de Céline, avec qui je partage souvent quelques soirées de biodanza.

 

Au delà de cela, je ressentais aussi le besoin de tenter de soigner ma tristesse, et d’essayer de me reconnecter au vivant.

A la fin de la journée, je me suis senti apaisé et beaucoup plus détendu. Les danses, mais aussi les autres propositions, avaient réveillé mon énergie.


Votre présence et votre belle humanité m’ont également apporté beaucoup de réconfort. Et je suis reparti avec un petit sourire intérieur, et une confiance bien plus assurée de l’amour du vivant.

 

Je garde avec moi un moment très beau et très touchant avec Joëlle, de nos échanges, de notre parole, de notre écoute l’un envers l’autre, et de la délicatesse tout autant que de la profondeur de nos mots, comme de nos émotions. 

 

J’ai beaucoup aimé également ce moment créatif du tableau de visualisation, comme un petit jardin intérieur dans lequel j’ai déposé mes graines et mes intentions pour l’année qui commence. Cela m’a bluffé de voir combien des images, piochées au hasard de magazines, finissent par converger en un tout cohérent de mon ressenti présent. Assez incroyable, voire presque magique.

J’espère que ces images, que j’ai collées sur mon tableau de visualisation, seront comme des petites portes, ou des petits cailloux, voire des petites pépites, qui m’aideront dans mon cheminement pour 2024. Les images, mais aussi les phrases, et les mots. Et en résonance, vos tableaux de visualisation ont été pour moi aussi comme de précieuses petites pépites supplémentaires, qui sont venues enrichir mes propres pensées.

 

J’ai énormément apprécié la douceur, la bienveillance, et la créativité de cet atelier. Céline y apporte beaucoup d’écoute, de soin, de prévenance, et d’attention à notre égard. Le son du bol pour clôturer une structure : envoutant. La caresse sur le front lors d’une autre structure : très agréable de délicatesse 😊

En une image, je dirais que cet atelier a été pour moi comme un joli cœur qui bat, protégé sous une ombrelle en arc en ciel.

Thierry

Dimanche était une belle journée, hors du temps : une journée où ont régné la bienveillance, le partage et l’écoute – soyez-en tous remerciés.

J’ai terminé ce stage avec l’impression d’une journée bien remplie où tout ce que nous avons vécu concourait à la détente et à l’apaisement.

J’avoue que j’étais un peu fatiguée physiquement : je n’ai pas l’habitude de « secouer » autant mon corps mais cela fait du bien.

J’ai particulièrement été sensible aux différentes musiques qui nous ont accompagnés et aux échanges à deux, pour certains tactiles, pour d’autres plus confidentiels.

Enfin, j’ai apprécié le moment créatif du tableau de visualisation : c’est effectivement étonnant tout ce qu’il nous fait découvrir des autres et de nous-mêmes.

Merci à Céline pour ton accompagnement et ta participation toute en discrétion et en légèreté tout au long du stage.

Une pensée pour Thierry : je lui souhaite une année toute en douceur dans le chocolat…

Joëlle

Cet atelier au Coeur du Vivant est un parfait trait d’union après le Week end de présence authentique du mois de Juin dernier auquel j’ai participé.

J’ai tout de suite eu l’élan de m’inscrire car je voulais me faire ce cadeau, ce temps que l’on prend pour soi. Je me suis reconnectée à mon moi profond.

J’ai fait une pause toute une journée pour méditer, créer, partager, rencontrer de belles âmes. Le ICI et MAINTENANT est tellement important au quotidien, juste se recentrer sur une respiration, un sourire, écouter son corps.

Ce moment m’a permis d’accueillir tout ce qui se passe dans ma tête, ce mental qui ne s’arrête jamais.

Ce moment m’a permis de découvrir de nouvelles façons de méditer, et d’être apaisée, détendue, sereine, heureuse.

Ce moment devrait être offert à chaque personne que l’on aime car c’est un cadeau inestimable.

UN IMMENSE MERCI à toi Céline.

Aïcha

Céline, avec des séquences variées et ludiques, nous a vraiment conduit Au coeur du vivant, de notre humanité.

C’est comme si une colombe s’était posée au sein de l’atelier, apportant l’apaisement, la beauté de la paix, partagée dans notre coeur, notre âme et notre corps tout entier.

Un magnifique accompagnement individuel dans une belle dynamique de groupe.

Christine

 

Pour ce dimanche, il est vrai que je n’en attendais rien hormis comprendre ce qui me manque… (c’est déjà beaucoup 😅).
Mais tu as réussi à former cette bulle.
Je suis passée par tellement d’émotions,
de l’appréhension, du doute, à la joie, « et bam, et bam », mon cœur a failli se décrocher…
j’ai dansé, j’ai respiré, j’ai touché et écouté.
J’ai fais de merveilleuses rencontres.

Quelque chose a fait que j’ai réussi à exprimer ce qui devait partir, et maintenant, je sais pourquoi je dois faire de la place… laisser partir des habitudes, des certitudes… et accueillir le Vivant !
Nacéra

Une rencontre de femmes ( où sont les hommes ? ) autour de tes propositions si diverses et quelquefois surprenantes.

Au fil des exercices les corps se détendaient, les émotions s’exprimaient dans une confiance grandissante.

Un parcours pour une réunification qui chemine en soi et avec l’autre.

 

Merci Céline pour ce partage.
Sylvie